habillage

Mathieu Morgensztern est nommé PDG de Digitas

Le 14 juin 2011

 

Daniel Saada, président de VivaKi et Stephan Beringer, président de Digitas et Razorfish International annoncent  la nomination de Mathieu Morgensztern, 38 ans au poste de président directeur général de Digitas, agence interactive membre de VivaKi (Publicis Groupe).

Titulaire d'une maîtrise d’informatique appliquée à la gestion de l'Université d’Orsay et d’un DESS génie des logiciels applicatifs de l'Université Paris VI Pierre et Marie Curie, Mathieu Morgensztern est également diplômé de la Wharton University of Pennsylvania.

En 1996, Il fonde Data Planet, web agency qu'il vend en 2000 à Euro RSCG pour former l'agence de marketing interactif du groupe Havas baptisée Euro RSCG The Connect Machine, dont il sera le PDG.
Il devient directeur associé d'Euro RSCG 4D en 2004, en charge du pôle digital. En 2007, Mathieu se voit confier la direction générale de BETC 4D Euro RSCG.

En 2008, il quitte le groupe Havas pour rejoindre Aegis Media où il est nommé directeur général d'Isobar. En 2009, il fonde parallèlement la start up WebMii.

Depuis juillet 2008, il est le président de la délégation interactive de l'association des agences conseils en communication.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2