habillage
actu_17262_vignette_alaune

Mathieu Morgensztern CEO Europe de l’Ouest de DigitasLBi

Le 23 mai 2013

Suite à la fusion de Digitas et LBi en février 2013, DigitasLBi annonce une nouvelle direction pour la zone Europe de l’Ouest confiée à Mathieu Morgensztern.

Mathieu Morgensztern, Président de Digitas France, va étendre ses fonctions au nouveau rôle de CEO Europe de l’Ouest de DigitasLBi, réunissant les agences DigitasLBi de France, Belgique, Pays-Bas, Italie et Espagne. Basé à Paris, il reportera à Ewen Sturgeon, Global CEO de DigitasLBi International. Il sera entouré de Véronique Beaumont, Directrice Générale de Digitas France, qui devient Chief Development Officer de DigitasLBi Europe et l’Ouest. De plus, Caroline McGuckian, actuel CEO de LBi Europe Centrale et Europe du Sud, est nommée Chief Operating Officer de cette zone.

Mathieu Morgensztern et Véronique Beaumont conservent leurs postes à la direction de l’agence DigitasLBi France, respectivement en tant que Président Directeur Général et Directrice Générale.

 

Mathieu Morgensztern est titulaire d'une Maîtrise d’Informatique Appliquée à la Gestion (MIAGE) obtenue à l'Université d’Orsay en 1995. En 1996, il obtient un DESS Génie des Logiciels Applicatifs à l'Université Paris VI Pierre et Marie Curie. En 2008, il est diplômé de la Wharton University of Pennsylvania (Executive Education). Il fonde dès 1996, la web agency Data Planet qu'il vend en 2000 à Euro RSCG pour former l'agence de marketing interactif du groupe Havas baptisée Euro RSCG 4D. En 2007, il se voit confier la Direction Générale de BETC 4D Euro RSCG, avant de quitter le groupe Havas en 2009 pour Aegis Media où il est nommé Directeur Général d'Isobar. En 2011, il prend la présidence de Digitas France. Mathieu Morgensztern a également été Président de l'AACC Interactive de 2008 à 2012.

L'ADN - Le 23 mai 2013
premium 2