habillage

Martine Gorce Momboisse rejoint le groupe Accor

Le 16 juin 2011

A 48 ans, elle rejoint le groupe Accor au poste de directeur des services marketing et de la communication des marques. Elle rapporte à Grégoire Champetier, directeur général marketing du groupe.

Sa mission sera d’animer l’ensemble des expertises transversales du marketing international  (publicité, medias, études, qualité, technologies consommateur, sponsoring et événements, design). Martine Gorce Momboisse aura également pour mission de définir les stratégies et repositionnement des marques.

 

Martine Gorce Momboisse  est diplômée de Harvard, de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et titulaire d’un MBA à l’INSEAD.

 

De 1985 à 2000, elle occupe diverses fonctions dans des agences de publicités telles que Saatchi & Saatchi, CLM/BBDO, Australie et en cabinet de conseil en stratégie au sein de Mckinsey, pour des missions d’organisation et de stratégie. Elle rejoint, en 2000, le groupe Renault où elle est nommée directeur identité de marque en 2004. En 2009, elle rejoint la SNCF où elle supervise la marque TGV et la communication externe de SNCF Voyages

L'ADN - Le 16 juin 2011
premium2
premium2