habillage
premium1
premium1

Marie-Line WIESMAYR Directeur Financier de Corsairfly

Le 14 juin 2011

Suite au départ de Sami TRITAR, actuel Directeur Financier, appelé à d’autres fonctions au sein du groupe TUI, Pascal de IZAGUIRRE a décidé de nommer  Marie-Line WIESMAYR au poste de Directeur Financier. Elle prendra ses fonctions mardi 1 février, au sein de Corsairfly.

 

Marie-Line WIESMAYR, docteur en Sciences Economiques,  débute sa carrière chez ERNST & YOUNG en 1991, puis rejoint Andersen en tant que Chef de mission, et participe à différents audits d’acquisition.  Nommée Senior Manager en 2002 chez PricewaterhouseCoopers, à Paris, elle sera responsable de nombreuses missions de cessions et d’acquisitions d’entreprises. 

 

En 2004, elle rejoint le Groupe Nouvelles Frontières, au poste de Directrice du Contrôle de Gestion. Elle y assurera le pilotage du processus budgétaire du Groupe NF et de l’ensemble de ses filiales, mettra en place un outil de reporting unique pour l’ensemble du Groupe, Parallèlement, Marie-Line WIESMAYR veillera à l’optimisation de différents outils de mesure de performance pour l’entreprise.

Marie-LineWIESMAYR élargira son périmètre de contrôle de gestion, pour se voir attribuer  l’ensemble des responsabilités en matière de reporting.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2