habillage
premium1
premium1
actu_32114_vignette

Marie-Antoinette renforce son expertise consumer

Le 2 juin 2016

Julie Haget, 31 ans, intègre l’Agence RP de caractère en qualité de Directrice de clientèle consumer.

Précédemment chez We Agency, elle reprend la direction de comptes clés comme Transavia, la compagnie low-cost du groupe Air France, Klépierre, le spécialiste européen des centres commerciaux, Mondial Tissus, Saupiquet et Osram, le leader mondial de l’éclairage.

Avec le soutien d’une équipe de consultants RP et e-RP, elle a pour mission de renforcer l’offre consumer (lifestyle et produits) de l’Agence Marie-Antoinette et accompagne son développement en collaboration avec la Direction Générale.

Diplômée d’un BTS communication des Entreprises, Julie débute sa carrière en 2006 chez SB Communication. Elle collabore pour des clients internationaux issus de l’agroalimentaire comme le groupe InBev pour Leffe & Hoegaarden. Après un passage par Le Public Système et au sein du quotidien Le Parisien – Aujourd’hui en France, dans l’optique d’élargir son expertise média, elle rejoint le groupe Comexposium où elle accompagne la médiatisation des salons, Foire de Paris, Salon du Cheval, Salon de l’Agriculture, et Saveurs et la gestion des services de presse sur site. En 2013, elle devient Consultante chez We Agency, où elle élabore et met en place des campagnes RP pour des clients dans l’industrie agroalimentaire et vinicole, tel que le caviste Nicolas.

Adrien de Blanzy - Le 2 juin 2016
premium 2
premium 2