habillage
premium1
actu_19548_vignette

Marc-Antoine Olive rejoint Yoplait

Le 12 déc. 2013

Marc-Antoine Olive prend la vice-présidence du Marketing International et Business Unit Franchises / Nouveaux marchés de Yoplait.

Olivier Faujour, Président de Yoplait, a annoncé la nomination de Marc-Antoine Olive au poste de Vice-Président en charge du Marketing International et de la Business Unit Franchises / Nouveaux marchés. Marc-Antoine Olive aura pour mission, avec ses équipes, de développer la croissance et la rentabilité des marques du groupe sur les marchés où Yoplait est déjà présent ainsi que d’accélérer l’expansion internationale.

 

Marc-Antoine Olive, 37 ans, est diplômé de l’Ecole de Management de Lyon, avec une spécialisation en Marketing/Vente et Management international. Fort d’une expérience chez Danone puis Pepsico, il a occupé différentes fonctions à l’international dans des pays matures comme des pays émergents : Allemagne, Arabie Saoudite,  Chine, Pays-Bas et France. Avant de rejoindre Yoplait (General Mills International), il était en charge de l’Innovation Internationale, au sein de l’entité « Global Nutrition Group » de Pepsico.

Adrien de Blanzy - Le 12 déc. 2013