premium1
premium1
habillage
actu_18650_vignette_alaune

Manuel Tessier, directeur du centre Beaugrenelle

Le 9 oct. 2013

Manuel Tessier, 32 ans, prend les commandes du très attendu Beaugrenelle, qui ouvrira ses portes le 23 octobre prochain en plein cœur de Paris.

Titulaire d’un MBA ESSEC, Manuel Tessier dispose d’un parcours polyvalent. Grâce à des expériences professionnelles acquises dans divers secteurs, il bénéficie aujourd’hui d’une riche expertise multi facettes, véritable atout pour Beaugrenelle dont il vient de prendre la direction.

 

Manuel Tessier commence sa carrière chez Unibail-Rodamco en 2006 et gravit rapidement les échelons à des postes de direction pour le centre commercial des Quatre Temps, puis celui de Place d’Arc et enfin de la zone commercial du CNIT.

 

Après deux ans passés au sein du premier groupe coté de l'immobilier commercial en Europe, Manuel Tessier décide de rejoindre SEA-INVEST, opérateur de bases logistiques et terminaux portuaires en tant que directeur adjoint SEA-INVEST AFRIQUE. En 2011, il devient consultant Retail senior chez KSI PARTNERS, Cabinet de conseil en stratégie et management.

L'ADN - Le 9 oct. 2013
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.