habillage
actu_15121_vignette_alaune

Luther Peczan Directeur de Clientèle International de Goviral

Le 21 nov. 2012

Dans le cadre de son développement, goviral, première plateforme mondiale de distribution de contenus vidéo de marque sur Internet, renforce son équipe en France avec l’arrivée de Luther Peczan au poste de Directeur de Clientèle International.

Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans la communication, la publicité et les médias internationaux, Luther Peczan intègre aujourd’hui goviral en France. Luther a notamment pour principales missions de piloter le développement à l’international de goviral, d’accompagner au mieux les campagnes vidéo sur Internet à dimension internationale de ses clients et continuer ainsi à renforcer la croissance de l’entreprise.

Luther Peczan a commencé sa carrière en 2003 en tant que Chef de projet chez TBWA. En 2004, il rejoint l’agence média OMD au poste de Chef de publicité à l’international. En 2006, il devient Manager Régional chez New York Times Global pour prendre en charge la Belgique, la Suisse et le Luxembourg. En janvier 2010, il devient Directeur de Clientèle où il est en charge du développement commercial de plusieurs pays en Europe, avant de prendre son poste actuel chez goviral.

Luther Peczan, quadrilingue, est diplômé de l’Université Panthéon Sorbonne (Paris 1) et de l’UCES (Universidad de Ciencias Empresariales y Sociales) basée en Argentine.

L'ADN - Le 21 nov. 2012
premium2
premium2