habillage
actu_15082_vignette_alaune

Ludovic Bonnet rejoint bright&company

Le 19 nov. 2012

bright&company, l’activité consulting de CRM Company (Alternext - ALCRM), annonce l’arrivée de Ludovic Bonnet au sein de son équipe de consultants.

Il apportera son expertise dans la définition et la mise en place de stratégie digitale pour les annonceurs. Il mènera également des réflexions autour de stratégies marketing multicanal et relationnelles.
Après avoir occupé la fonction de Responsable de la Communication et du Marketing pour le lancement de « The Disney Store » en France et en Espagne (1991 – 1996), Ludovic devient Responsable de la promotion et du Marketing opérationnel pour the Disney Channel lors de son lancement en France (1997). Il prend ensuite la direction du Business Développement et des nouveaux médias chez Universal Studios Channels (création et lancement de la chaîne « 13ème Rue ») puis dirige les Partenariats Corporate du groupe Cegetel.
En 2002, il devient partenaire associé chez HUGE’N SUE (structure en stratégie de marques et communication) puis rejoint iDTGV en septembre 2006 au poste de Directeur Communication, Marketing et Digital. Il y assurera le développement de nouveaux concepts de trains et des services à bord, la mise en place du nouveau positionnement de la marque iDTGV, le déploiement d’une nouvelle stratégie marketing web et mobile (iDTGV.com, iDTGV & Co, application iPhone…), la conception et la gestion des politiques de e-commerce et multicanales.
Ludovic Bonnet est diplômé de l’ESA (école supérieure des affaires) de l’université de Grenoble II. Il est également titulaire d’une licence AES trilingue - option relations internationales de l’Université Paul Valery et a suivi un master en management à la Disney University.

L'ADN - Le 19 nov. 2012
premium2
premium2