habillage
premium1
habillage
actu_17221_vignette_alaune

Lucile Morin, DG de Elan

Le 21 mai 2013

Précédemment Directrice Conseil au sein de l’agence, Lucile Morin prend ce poste nouvellement créé et vient accompagner la croissance de l’agence indépendante, créée en 2008.

Depuis mars 2013, Lucile Morin est en charge de la gestion globale d’Elan. A ce titre, elle a la responsabilité de l’extension et du développement des activités de l’agence, de l’animation de l’équipe managériale et de l’accompagnement des talents. Elle est également partie prenante de la stratégie commerciale de l’agence et de la vision métier aux côtés de Marion Darrieutort, Présidente et Nicolas Narcisse, Vice-président exécutif. Lucile Morin conserve également des fonctions de directions de comptes animant des programmes d’influence 360°.

 

Lucile Morin a rejoint Elan en 2010 en tant que Directrice de Clientèle, avant de devenir Directrice Conseil Influence en 2012. A ce poste, elle développe son expertise sur le pilotage de grands comptes et le développement de programmes d’influence de grande envergure. Précédemment, elle avait rejoint en 2008 le réseau communautaire MySpace en tant que Responsable Communication France. En charge de la définition de l’identité de marque et de son rayonnement en France, elle intervenait alors sur les problématiques corporate, consumer et trade et développait des stratégies multi-audiences (medias, institutionnel, digital, btob). En 2005, elle débutait sa carrière au sein de l’agence Hopscotch où elle conseillait, accompagnait et développait des stratégies de médiatisation pour de grands noms du Web tels que Yahoo!, Flickr ou Kelkoo et de l’agroalimentaire tel que Tropicana.

Diplômée de Sciences Po Toulouse, Lucile est également titulaire d’un DESS de Stratégies de Communication Internationale

L'ADN - Le 21 mai 2013