habillage
actu_1203_vignette

Lucibel // Frédéric Granotier

Le 14 juin 2011

Frédéric Granotier (co-fondateur de POWEO) rejoint Lucibel, société qu'il a co-fondée en 2008 avec Christophe Bennehard.
Frédéric Granotier, âgé de 41 ans, est co-fondateur de Poweo, ancien administrateur et Directeur Général Délégué de Poweo, et co-fondateur et administrateur de la chaîne de télévision Vivolta. Il rejoint Lucibel en tant que Président du Conseil d'Administration et Directeur Général.

Frédéric Granotier a co-fondé en 2008 l'entreprise Lucibel avec Christophe Bennehard, qui devient Directeur Général Délégué. Ce renforcement du management de Lucibel va permettre à l'entreprise d'accélérer son plan de croissance ambitieux dans la commercialisation de produits et services dans le développement durable.

 

"Je me réjouis de mettre au service de Lucibel ma passion pour l'entrepreneuriat et mon savoir-faire pour créer, innover et développer des sociétés sur des marchés en mutation rapide" a indiqué Frédéric Granotier. Christophe Bennehard ajoute : "Je suis fier de pouvoir compter sur l'énergie et le savoir-faire de Frédéric. Nous allons pouvoir accélérer en capitalisant sur les résultats déjà obtenus, qui valident le positionnement de Lucibel."

 

 

Diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Tours (ESCEM) et Expert Comptable. Avant de co-fonder Poweo, Frédéric a été Directeur Financier Europe, puis administrateur et Directeur Général de Self Trade (2000-2002) après avoir passé 9 années en France et aux Etats-Unis chez Ernst & Young où il a occupé notamment la fonction de Directeur de Mission Senior.

 

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011