habillage
premium1
habillage
actu_1226_vignette

Lowe Stratéus // Paramita Mohamad

Le 14 juin 2011

Une Indonésienne à Paris : Paramita Mohamad prend la tête du planning stratégique de Lowe Stratéus.
Après une carrière marquée par instituts d'études, web et publicité à Jakarta, Paramita Mohamad rejoint Lowe Stratéus à Paris pour y diriger le planning stratégique.
Paramita Mohamad a débuté sa carrière en Indonésie en tant que Chargée d'Etudes chez AC Nielsen. Puis, toujours à Jakarta, elle cofonde l'institut Insight Asia, avant de rejoindre le portail indonésien Astaga.com pour le relancement du site.

En 2000, Paramita Mohamad prend la direction générale d'OgilvyOne Jakarta et, en moins d'un an, en fait l'une des deux agences du réseau ayant la plus forte croissance dans la zone Asie‐ Pacifique.

En 2004, elle est recrutée à la direction du planning stratégique de Lowe Jakarta, dont elle prendra plus tard la Direction Générale. Elle rejoint le réseau européen (Londres, Paris) début

2009 pour y coordonner le planning de marques internationales (notamment pour Unilever).

Paramita dirige désormais le planning stratégique de Lowe Stratéus à plein temps.

 

"Lowe Stratéus se réjouit d'accueillir à la tête du planning stratégique un talent comme celui de Paramita. Son expérience internationale, sa culture, sa vision et notamment son approche des marques et de la grande consommation, jetteront un jour nouveau sur nos problématiques de communication, y compris corporate", Georges Martin, Directeur Général

 

"Je crois à un planning stratégique au service de la résolution des problèmes de communication par le biais de la créativité, avec trois mots d'ordre : clarifier les problématiques, simplifier le rôle de la communication et inspirer les équipes créatives. Je crois aussi à la culture de la différence. Comme l'a écrit SaintExupéry: si je diffère de toi, loin de te léser, je t'augmente...", Paramita Mohamad, Directrice du planning stratégique.

 

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011