habillage

Louise Beveridge succède à Claude Chirac Chez PPR

Le 14 juin 2011

 

François-Henri Pinault, Président-directeur général de PPR,  a annoncé la nomination de Louise Beveridge en qualité de Directrice de la Communication du Groupe.

Elle aura la responsabilité de l’élaboration et de la mise en oeuvre de la stratégie de communication du Groupe. Louise Beveridge sera également membre du Comité Exécutif de PPR.

Elle succède à Claude Chirac et prendra ses fonctions dans le courant du mois de mars 2011.

De double nationalité, française et irlandaise, Louise Beveridge a accompli un parcours remarquable dans le domaine de la communication d’entreprise d’abord en agence puis chez l’annonceur.

Depuis 2007, elle était Directrice de la marque et de la communication et Responsable de la RSE du pôle Investment Solutions de BNP Paribas. Parallèlement, elle pilotait le « Brand center » du Groupe et présidait MixCity, l’association des femmes Cadres de BNP Paribas. Louise Beveridge enseigne la stratégie des marques à l’Ecole de Communication de l’IEP de Paris.



Louise Beveridge, 48 ans, est diplômée de l’IEP de Paris et titulaire d’une maîtrise en Relations internationales de l’Université du Sussex. Après plusieurs expériences, entre 1985 et 1993, au sein d’agences de communication financière, elle rejoint la Société Générale à Londres puis à Paris, en tant que Directrice de la communication de la Banque d’investissement (SGCIB) de 1996 à 2001. Elle est ensuite nommée Directrice de la Communication d’Antalis puis Directrice de la communication d’Atisreal en 2002. À la suite du rachat d’Atisreal par BNP Paribas en 2004, Louise Beveridge devient Directrice de la communication de BNP Paribas Immobilier jusqu’en 2007, date à laquelle elle est nommée Directrice de la marque et de la communication du pôle Investment Solutions de BNP Paribas

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2