habillage
actu_25011_vignette_alaune

Logic Design recrute 3 nouveaux talents

Le 17 févr. 2015

Logic Design recrute trois nouveaux talents en France et en Pologne.

Gwenola Le Ray, 31 ans, intègre l’agence au poste de Directrice de clientèle. Forte d’une expérience internationale en design packaging, elle accompagnera les clients du portefeuille sur leurs problématiques de leadership de marque. Après avoir débuté sa carrière chez Landor Associates, où elle a géré pendant 3 ans des grands comptes internationaux (P&G), elle a ensuite passé 4 ans chez Black and Gold, dont deux années à New York. Elle a notamment contribué à la création de la filiale et géré les projets locaux. Diplômée de l’EDHEC en 2007, Gwenola est une spécialiste du marketing international.

Frédéric Damery, 46 ans, rejoint quant à lui le planning stratégique en tant que Planneur stratégique senior. Dernièrement Responsable du développement chez Stream Line, et auparavant, Consultant externe pour BETC Design, Frédéric a notamment été Directeur Conseil pendant 17 ans chez Dragon Rouge, et ce pour le compte de grandes marques du food et des spiritueux. Il a notamment piloté les études transversales et géré la cellule dédiée à l’innovation. Diplômé du Celsa et de l’Université de la Sorbonne en Sciences Politiques, il apporte un regard sociétal sur les problématiques de leadership de marque.

Piotr Kania, 42 ans, rejoint la filiale de Logic Design à Varsovie, en tant que Directeur de création. Auparavant Directeur de création chez Dragon Rouge et Lothar Boehm, il a travaillé pour de grandes marques : Bahlsen, Knorr, Milka, ou encore Wyborowa. Diplômé de l ’ « Academy of Fine Arts » de Łódz, Piotr apporte à l’équipe une solide expérience en branding et en design packaging.

L'ADN - Le 17 févr. 2015
premium2
premium2