habillage
premium1
habillage
actu_19026_vignette

Lise Ardhuin, Resp. relations médias du Conseil d'Etat

Le 7 nov. 2013

Lise Ardhuin est nommée responsable des relations avec les médias du Conseil d’État.

Lise Ardhuin, 32 ans, est nommée responsable des relations avec les médias du Conseil d’État, en remplacement de Xavier Cayon qui a décidé de se consacrer à des projets personnels.

Elle aura désormais la responsabilité de la veille média, des relations presse et de la présence du Conseil d’État sur les médias sociaux. Elle sera également amenée à conseiller les juridictions administratives (tribunaux administratifs, cours administratives d’appel et Cour nationale du droit d’asile) dans leurs relations avec les médias.

 

Ancienne élève de l’Université de Cergy-Pontoise et de l’Institut supérieur d’enseignement des relations publiques (ISERP), diplômée de l’EFAP Communication, Lise Ardhuin a fait toute sa carrière en agences conseil en relations presse / relations publiques. Après une première expérience au sein de l’agence Porter Novelli en 2004 sur le compte HP, elle rejoint Weber Shandwick en 2006 en qualité de consultante puis de directrice de clientèle, chargée notamment des relations médias de l’ensemble des programmes de prévention et d’éducation à la santé de l’Inpes et accompagnant par ailleurs la communication d’ONG. Lise Ardhuin était depuis 2011 directrice conseil chez Publicis Consultants au sein du pôle Influences, prioritairement en charge de la gestion et de l’animation du service de presse dédié au Groupe Carrefour.

Adrien de Blanzy - Le 7 nov. 2013