habillage
premium1
premium1
actu_28747_vignette_alaune

Lisa Sugar présidente de Popsugar

Le 18 nov. 2015

Cette nomination intervient dans le cadre du développement international de la marque média Popsugar.

La marque média internationale Popsugar et son conseil d'administration ont annoncés début novembre, la nomination de Lisa Sugar au poste nouvellement créé de Présidente de Popsugar.

Ce nouveau rôle permettra à Lisa Sugar de mener à bien le développement de la marque à l'échelle internationale et d'améliorer la visibilité du contenu et des plateformes, mais aussi d'accompagner l'évolution du business modèle « from display to native » facilité par la création de son studio interne « Popsugar Bakery ».

Lisa Sugar a fondé Popsugar en 2006 avec son mari, Brian Sugar, PDG de la société Popsugar. En tant que rédactrice en chef, elle a orchestré l'évolution de Popsugar, passant d'un blog personnel à une marque média leader sur le marché. Popsugar attire 38,8 millions de visiteurs uniques par mois selon ComScore, soit une femme sur trois, âgée de 18 à 34 ans, aux Etats-Unis. Lisa Sugar a accompagné l'évolution de Popsugar, au départ site d'actualités people pour en élargir le contenu  avec des actualités mode, beauté, cuisine, lifestyle, parent et fitness.
Elle a également joué un rôle important dans le passage au cross-canal avec 70% du traffic provenant des téléphones mobiles et plus de 2,7 milliards de vues générés sur les vidéos suite au lancement du nouveau département dédié à la création de vidéos virales « Popsugar Studios ».

L'ADN - Le 18 nov. 2015
premium 2
premium 2