habillage
premium1
habillage
actu_14896_vignette_alaune

Lionel Benatia rejoint Grayling France

Le 5 nov. 2012

Lionel Benatia rejoint Grayling France en qualité de Directeur Conseil en charge du Pôle Affaires Publiques et Gestion de Crise. Il succède à Stéphane Harrouch.

Lionel Benatia a à son actif près de 10 ans d’expérience en communication sensible et communication d’influence, notamment pour le compte de fédérations professionnelles, d’entreprises privées et publiques, d’associations et maîtrise parfaitement les ressorts de l’analyse de l’opinion publique. Il a notamment travaillé pour L’Institut Curie et l’Institut Pasteur, Air Liquide, Lafarge, Total, Heineken, Mattel, Les Ministères de la Santé et du Tourisme, l’Armée du Salut, etc.

Lionel Benatia était précédemment Senior associate au sein du pôle Crises & Affaires Publiques de l’agence Burson Marsteller I&E, après avoir débuté sa carrière au sein du cabinet conseil en stratégie de communication Vae Solis Corporate.

 

Lionel Benatia est titulaire d’une Maîtrise d’Histoire Contemporaine et d’un DESS Gestion Globale des Risques et des Crises (Sorbonne, Paris I). Ancien élève de l’Institut d’Etude et de Recherche pour la Sécurité des Entreprises (IERSE), il est aussi titulaire d’un diplôme de Risk Management du CARM Institute.

L'ADN - Le 5 nov. 2012