habillage
premium1
premium1
actu_23011_vignette

L'Etudiant renforce ses équipes de management

Le 30 sept. 2014

L'Etudiant renforce ses équipes de management et nomme respectivement Marie Bourgoin Valade et Sébastien Mercier Directrice et Directeur commercial.

Marie Bourgoin Valade, prend en charge les secteurs LEC (Loisirs-Equipement-Consommation),Emploi et Métiers. Elle aura également la responsabilité du développement commercial du pôle digital de l'Etudiant. Diplômée de l'INSEEC, Marie Bourgoin Valade, 38 ans, a démarré sa carrière à l'Etudiant en 2000 en tant que chef de publicité. En 2006, elle quitte le groupe pour occuper le poste de directrice de la publicité au sein d'une régie digitale. Marie Bourgoin Valade réintègre l'Etudiant en 2009 en tant que directrice de la publicité digitale et prend alors en charge la création et le développement de l'offre digitale de la marque. En 2011 elle est nommée directrice commerciale adjointe.

 

Sébastien Mercier aura la responsabilité des secteurs Formations, Institutionnels, International et BtoC. Il sera également en charge du développement des salons et de leurs suivis organisationnels. Diplômé de l'INSEEC, Sébastien Mercier, 40 ans a débuté sa carrière au sein de l'Etudiant en 1996 en tant que de chef de publicité, puis chef de groupe. Sébastien Mercier occupe le poste de directeur commercial adjoint depuis 2006.

L'ADN - Le 30 sept. 2014