habillage
premium1

Leo Burnett renforce ses équipes commerciales

Le 14 juin 2011

 

 

 

 

L'agence de publicité Leo Burnett renforce ses équipes commerciales avec l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs :

 

 

- Karien Fouwels, est nommée au poste de directrice de clientèle néerlandaise. Sa mission sera la gestion de la communication des marques de Philip Morris au Benelux et en France.

Elle reporte à Martin Jacobsz, Managing Partner.

 

Elle débute sa carrière en 1997 au sein du groupe Dentsu BLD Europe pour des marques telles que Giant bicycles, Yakult, Jordan Oral Care ou Raisio Foodstuffs. Par la suite, elle devient consultante externe chez DDB Bruxelles et Londres sur de grandes marques internationales comme ExxonMobil Benelux pour la France, l’Europe et AME.

 

De 2005 à 2008 elle entre chez Leo Burnettt Belgique au poste de senior account manager pour Philip Morris Scandinavie. Elle rejoint ensuite l’équipe d’Elle pour deux  ans dans une hotshop créative de Bruxelles Air pour s’occuper de GSK, Electrabel GDF Suez, Dexia et Lima Foods

Elle revient ensuite chez Leo Burnett Bruxelles en décembre 2009 pour s’occuper de Philip Morris Benelux.

 

 

 

- Paul Sabouret, 27 ans rejoint l’agence Leo Burnett en tant que  chef de projet shopper marketing franco-argentin ou il est en charge des programmes shopper marketing de l’agence, principalement pour les marques du groupe Procter & Gamble (Ariel, Gillette, Fébrèze, Oral B, Pampers…). Il reporte à Martin Jacobsz, Managing Partner.

 

Diplômé d’Euromed Marseille et de l’Université de Valence, Paul Sabouret débute sa carrière en 2006 comme assistant directeur de clientèle chez l'agence de communication Carat. En 2008, il rejoint l’agence de marketing relationnel Logistix au poste de chef de projet junior et enfin l’agence Rangoon au poste de Chef de Projet en 2009.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011