habillage
actu_13057_vignette_alaune

Le rêve français de François Hollande

Le 9 mai 2012

Hier Darkplanneur est revenu sur des images encore jamais diffusées de sa rencontre avec celui qui est devenu le président de la République Française...

Darkplanneur a diffusé hier quelques instants inédits de sa rencontre avec François Hollande dans son émission le "Cabinet des curiosités". Le tournage avait eu lieu au temps des primaires socialistes, dans un cabaret de Pigalle. Dans la 1ere interview, François Hollande évoquait son enfance, sa famille et son amour depuis toujours pour la politique. Là, un tout autre aspect de sa personnalité est mise à jour révelant sa pugnacité et sa stratégie. Pour Eric Briones qui l'a interviewé durant une heure trente: "François Hollande est une machine de guerre de cohérence. [...] j'avais trouvé en lui, il y a 3 ans ,une forme de fragilité et lors de cette dernière rencontre, une extrême cohérence de sa pensée. Il y a trois ans, il cherchait son slogan, il a longtemps décrypté les discours d'Obama et le prolongement du rêve américain qu'il proposait.[...] Il a un côté communiquant naturel, il fait la différence entre publicitaire et communicant."

Découvrez cette rencontre, qualifiée par Eric Briones, de "prophétique et analytique" qui éclaire sur le profil de l'homme qui va présider à la destinée de la France dans les 5 prochaines années. Ici découvrez le Cabinet des curiosités de François Hollande diffusé en septembre dernier. 

 

Le "Cabinet des curiosités" est une interview psychanalytique de célébrités menée par Darkplanneur. Emission imaginée par Eric Darkplanneur Briones et produite par They Produce au Studio Avalanche.

 

L'ADN - Le 9 mai 2012
premium 2