habillage
actu_23125_vignette

Laurent Sacchi nommé chez Danone

Le 8 oct. 2014

A compter du 1er octobre 2014, Laurent Sacchi, Directeur délégué à la Présidence, est nommé Secrétaire du Conseil, reportant à Franck Riboud.

Laurent Sacchi continuera à piloter la stratégie de réputation et d’influence du Groupe : il conserve à ce titre la responsabilité de la Communication, des Affaires Publiques et de la gestion de Crise, reportant à Emmanuel Faber. Il continuera également d’assurer la présidence de l’Evian Resort.

Lauent Sacchi a débuté sa carrière en tant que chargé de communication et Directeur de cabinet du maire de la ville de Conflans-Sainte-Honorine (France). En 1995, il rejoint les Brasseries Kronenbourg, alors filiale du groupe Danone, en tant que Directeur de cabinet du Directeur Général. En 1997, Laurent Sacchi est nommé Directeur de la Communication Interne et du Sponsorship de la Coupe du Monde 1998 chez Danone. En 1999, il devient Directeur e-Marketing puis participe, en 2001, à la création de TheBrandCity, une agence de conseil en stratégie de marques, membre de HighCo (WPP), pour laquelle il devient Associé Senior et Directeur Général. En 2002, Laurent Sacchi revient chez Danone en tant que Directeur Général, Communication et est nommé en 2010, Directeur délégué à la Présidence et Président de l’Evian Resort.

L'ADN - Le 8 oct. 2014