habillage

Laurent Pavillon directeur marketing de BNP Paribas Real Estate

Le 14 juin 2011

 

 

Laurent Pavillon, 40 ans, diplômé de l’École de Management de Lyon (EML), vient d’être nommé Directeur Marketing pour l’ensemble des lignes de métier de BNP Paribas Real Estate en France, sous la responsabilité de Rosane Le Roux, Directeur Marque et Marketing au niveau international.

Laurent Pavillon a débuté sa carrière en 1995 chez Nestlé, où il a exercé les fonctions successives d’Auditeur Interne, de Chef de Produit et de Chef de Marques avant d’être nommé en 2005 Responsable Marketing Glaces au sein de différentes divisions du Groupe traitant avec la Grande Distribution ou plus récemment dans l'activité Hors Foyer.

Il a rejoint BNP Paribas Real Estate en août 2008 au poste de Directeur Marketing pour les lignes de métier Transaction, Conseil et Expertise.

Laurent Pavillon dirige une équipe Marketing, composée de 12 personnes (Ile-de-France et Régions), dédiée à l’animation de l’ensemble des équipes et des actions opérationnelles de Marketing Direct, de Web Marketing, et de Géolocalisation.

L'ADN - Le 14 juin 2011