habillage
actu_11737_vignette_alaune

Laurent Nuyen Vice Président d'Isobar

Le 26 janv. 2012

Laurent Nuyen est nommé Vice Président d’Isobar, en charge de la création et du planning stratégique.

Il aura la responsabilité de donner une nouvelle impulsion à la qualité créative de l’agence et d’animer le planning stratégique. Il dirigera une équipe composée d’une trentaine de créatifs, qui sera amenée à se développer au cours de l’année à venir. Il fera également partie du comité exécutif d’Aegis Media France, dont Isobar est une filiale.

Avant de rejoindre l’agence, Laurent Nuyen occupait la fonction de Directeur de la création de BETC Digital. Il a su se forger une triple expertise en digital, publicité et marketing services, avec plus de 20 ans d’expérience au service des marques (Tequila, BDDP, TBWA, Leo Burnett, Grey et Euro RSCG). Arrivé chez Isobar en 2010, il occupait jusqu’à présent le poste de Directeur de la création.

Au cours de sa carrière, il a reçu une trentaine de prix créatifs, dont 2 Cyber Lions à Cannes et six récompenses au Cristal Festival. Il a également été membre du jury des Cyber Lions à Cannes, du New-York Festival, des London International Awards et du Cristal Festival.

L'ADN - Le 26 janv. 2012
premium2
premium2