habillage
actu_28339_vignette_alaune

Laurent Duong et Matthieu Pellet chez Intersport France

Le 23 oct. 2015

Intersport, renforce sa direction Commerce en France avec les nominations de Laurent Duong en tant que Directeur Marketing Clients et Matthieu Pelleten tant que Directeur Digital. Ils travailleront sous la direction d’Emmanuelle Bahuaud, Directrice Commerce d’Intersport France.

Forts d’expériences réussies dans le secteur de la distribution, Laurent Duong et Matthieu Pellet viennent renforcer la direction Commerce d’Intersport France avec pour objectif d’accompagner et de dynamiser la stratégie marketing initiée dans le plan stratégique 2015 – 2020.

Ces recrutements démontrent la volonté forte d’Intersport France d’adopter une réflexion multicanale dans un monde où les comportements d’achats évoluent, notamment à l’ère de la digitalisation. Cette stratégie vise à intégrer les différents canaux dans le parcours client afin de fluidifier au maximum l’expérience du consommateur.

Un nouveau département voit ainsi le jour : la Direction Marketing Client. Cette nouvelle direction est pilotée par Laurent Duong. Il aura pour mission de développer la connaissance et la gestion de la relation client et du parcours omnicanal, ainsi que la fidélisation pour le Groupe. 

Laurent Duong, 39 ans, a débuté sa carrière chez Carrefour en 1998 en tant que Chargé d’Etudes Géomarketing et a évolué à plusieurs postes au sein de l’enseigne avant de devenir Responsable Marketing de Sites, puis Responsable Plan Commercial et Publicité. En 2008, il rejoint le cabinet Catalina Marketing en tant que Consultant sur des problématiques  marketing client pour des grands acteurs de la distribution. Avant de rejoindre Intersport, Laurent Duong occupait depuis 2010 le poste de Directeur de la Fidélisation et CRM chez Intermarche.

Matthieu Pellet, prend en charge la direction Digitale avec pour principale mission le déploiement du E-Commerce chez Intersport France.Matthieu Pellet, 35 ans, a débuté sa carrière chez Bouygues Telecom en 2004 en tant qu’Acheteur Média & Hors Média. Il a ensuite évolué au poste de Chef de Projet marketing & communication on line avant de devenir Responsable Business Espaces Clients en 2010. Avant de rejoindre Intersport, Matthieu Pellet occupait depuis 2012 la fonction de Responsable E-Marketing et E-Commerce non-alimentaire chez E-LECLERC.

L'ADN - Le 23 oct. 2015
premium 2