habillage

Laurence Poichot rejoint le planning stratégique de Leo Burnett France

Le 14 juin 2011

 

 

Laurence Poichot, 27 ans rejoint le planning stratégique de l’agence Leo Burnett France. Elle travaillera sur plusieurs marques et pays européens pour le hub Philip Morris. Sa mission sera d’accompagner l’équipe shopper marketing sur les marques gérées et sur le new-business. Elle rapporte à Michel Perret, directeur général en charge du planning stratégique.

 

Laurence Poichot travaillera en collaboration avec Martin Jacobsz, managing partner en charge d’arc retail, structure dédiée au marketing au sein de l’agence.

 

Diplômée de l’Université de Newcastle et titulaire d’un master en stratégies de communication internationale de l’Université de Bourgogne, Laurence Poichot débute sa carrière comme chef de projet chez Momentum (Groupe McCann) et prend en charge des marques telles que MasterCard, BRED Banque Populaire, Intermarché, Euromaster, Banque Postale.

 

En 2008, elle rejoint la cellule internationale de G2 Paris (Groupe Grey) au poste de chef de groupe sur P&G et Kiwi. En 2010 elle est nommée chef de groupe au sein de Leo Burnett.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2