habillage
actu_29090_vignette_alaune

L’ADN recherche un(e) stagiaire pour la Rédaction

Le 7 déc. 2015

L’ADN recherche un(e) stagiaire pour la Rédaction web à partir de février.

Faisant partie du Groupe d'AprèsL’ADN est un site et une newsletter quotidienne envoyée tous les jours à plus de 90 000 professionnels du marketing et de la communication (agences, annonceurs, media…). L’ADN informe ses lecteurs sur l’actualité de l'innovation des marques et des agences, en France et à l’international.

 

Missions :

Le (la) stagiaire sera intégré(e) à l'équipe de rédaction. Il (elle) contribuera à la veille, la rédaction, la gestion et l'intégration d'articles. Il (elle) pourra être amené(e) à participer aux événements presse ainsi qu'à la prise en charge d'interviews. En contact direct avec les agences, les annonceurs et les media, il (elle) pourra se positionner sur des projets éditoriaux et devra être force de proposition.

Profil recherché :

Formation bac+2/3 minimum avec (idéalement) une spécialisation Marketing/Communication. Rigoureux(se), organisé(e). Bon anglais et excellente orthographe indispensables.

 

Nous sommes à la recherche d’une personne curieuse, forcément intéressée par le secteur de la publicité, du marketing et de la communication. Possédant une bonne orthographe, d’excellentes qualités rédactionnelles et une maîtrise d’internet et des réseaux sociaux.

 

Pour un stage longue durée à temps complet, basé à Paris 3ème - Février 2016

Stage conventionné + tickets restaurant  

 

Merci d’envoyer vos CV et lettre de motivation à sylvie@ladn.eu et melanie@ladn.eu

L'ADN - Le 7 déc. 2015