habillage
actu_29876_vignette_alaune

La création se réorganise chez W

Le 1 févr. 2016

L'agence W annonce la réorganisation de sa création avec notamment la promotion de Gabriel Lippis. Recruté début 2015 en tant que Directeur de Création Digital, il devient désormais Directeur de Création Communication Intégrée.

Gabriel Lippis, recruté début 2015 au poste de Directeur de Création Digital, est promu Directeur de Création Communication Intégrée. Gilles Deléris, co-fondateur et Directeur de la création de W peut désormais compter sur un trio de Directeur de Création (aux côtés de Gabriel, Sonja Konig, Directrice de Création Architecture et Retail, et Paul Groves, Directeur de Création Branding) pour encadrer les 80 créatifs, concepteurs, designers, directeurs artistiques, dessinateurs, rédacteurs, webdesigners et architectes de l'agence.

Dans le même temps, Cécile Gaspard, ex Fitch, vient renforcer les équipes de W Singapour en tant que Senior Designer. Ces évolutions marquent une nouvelle étape dans l'intégration des différentes expertises de l'agence (design, publicité, digital, éditorial et architecture), le déploiement de son positionnement. Elle intervient également après le changement de fonction de Ivan Pierens. Après 10 ans en tant que Directeur de Création chez W, il se consacre désormais pleinement à la gestion de Windsor Paris, l'agence de Créative Content et de Production (publicité, brand content, storytelling, web série, activation, ou film d’animation) créé en 2013, filiale de W.

L'ADN - Le 1 févr. 2016