habillage
actu_25452_vignette_alaune

Kia Motors France nomme Marc Hedrich au poste de DG

Le 16 mars 2015

Marc Hedrich nommé Directeur Général de Kia Motors France.

Kia Motors France annonce la nomination de Marc Hedrich au poste de Directeur Général de la filiale française de Kia Motors, à compter du mercredi 1er avril prochain.

Hedrich rejoint la Direction Générale de Kia Motors France après avoir occupé, dans ses dernières fonctions, les postes de Directeur Général de la filiale tchèque et slovaque de Toyota, et de Directeur du Planning et Développement Produit au sein de Toyota Motors Europe.

Diplômé de l’EBS (European Business School), Marc Hedrich démarre sa carrière dans les années 90 chez Ford France, puis il prend la Direction du Marketing du constructeur automobile Skoda France, et par la suite celle de Seat France. Il quitte le Groupe Volkswagen France en 2003 pour rejoindre Toyota France en tant que Directeur du Marketing. Fort de son expertise acquise au sein d’importateurs automobiles de premier rang, Marc Hedrich évolue à des fonctions stratégiques pendant près de 12 ans au sein de Toyota France, puis de Toyota Europe, jusqu’ à sa présente nomination chez Kia.

Marc Hedrich, 47 ans, aura pour mission d’accompagner, dans la pérennité, la croissance commerciale de Kia Motors France mais aussi l’amélioration des résultats opérationnels du réseau de concessionnaires Kia. Ceci, dans le cadre de la « Vision Stratégique 2018 » de Kia Motors France, qui vise l’objectif annuel de 55 000 véhicules vendus à l’horizon 2018.

Marc Hedrich rapportera directement au Président de Kia Motors France, Monsieur Soohang Chang.

L'ADN - Le 16 mars 2015
premium 2