habillage
actu_20961_vignette

Karine Spencer rejoint KRDS Paris

Le 26 mars 2014

Karine Spencer, ex Directrice Conseil senior chez heaven, rejoint KRDS Paris en tant que Directrice Conseil de l’agence.

KRDS Paris a annoncé l’arrivée de Karine Spencer, anciennement Directrice Conseil senior chez heaven conseil, en tant que Directrice Conseil de l’agence.

Karine Spencer a travaillé chez heaven pendant près de 11 ans, pendant lesquels elle a d’abord occupé les postes de Community Manager, puis de Consultante, et enfin de Directrice Conseil senior, fonction qu’elle occupait depuis 2005.

Durant son parcours, Karine Spencer a contribué à la définition et au pilotage des stratégies digitales de marques pour le compte de clients principalement spécialisés dans les secteurs de l’entertainment, des jeux vidéo, des nouvelles technologies, ou encore du fooding, tels que Xbox, Disney, Samsung Mobile ou Ferrero.

Karine Spencer occupe désormais le poste de Directrice Conseil de KRDS Paris. Elle a pour mission de conseiller les clients de KRDS Paris sur la définition de leur stratégie sociale. Pour ce faire, elle mettra à profit son expertise en stratégies digitales globales, ainsi que l’expertise internationale de KRDS sur les plus grandes plateformes sociales (Facebook, Twitter, YouTube, Sina Weibo, Wechat, etc.).

Karine Spencer dirige une équipe de Directeurs de Clientèle et travaillera notamment sur les budgets clés de l’agence, comme Yves Rocher ou Nestlé.

Adrien de Blanzy - Le 26 mars 2014