habillage
premium1
habillage

Karine Kopainski rejoint l’agence Change

Le 14 juin 2011

Karine Kopainski rejoint Change, l’agence de communication intégrée créée par Yves Salesses et Patrick Mercier, où elle occupera le poste de directrice de clientèle senior, notamment sur les budgets Unibail, Numericable et Stressless.

Diplômée de l’ESC Lille, section Marketing opérationnel, Karine Kopainski a débuté en 1998 comme assistante communication chez Canal+ avant de rejoindre Visiware (éditeur de chaînes de jeux interactives) comme chef de projet marketing en 2000, puis le groupe Extrême (agence indépendante de communication de 150 personnes) à partir de 2003. Au sein de ce groupe, elle a successivement occupé de 2003 à 2008 les postes de responsable de la coordination du budget Peugeot dans les DOM-TOM, puis de directeur de clientèle en communication globale sur des comptes comme Citroën, le SIAL,  Fortunéo, L’Oréal et Danone.

Avant de rejoindre Change, Karine Kopainski était, depuis 2008, Directeur de Clientèle en charge du développement au sein de l’agence de communication relationnelle Bon Plan.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2