habillage
actu_15511_vignette_alaune

Karine Arneodo, directrice du marketing & communication de John Taylor Corporate

Le 19 déc. 2012

Karine Arneodo est nommée Directrice du marketing et de la communication de John Taylor Corporate, spécialiste de l’immobilier d’exception, pour la France et l’international.

Experte du secteur du luxe, Karine Arneodo est chargée de mettre en place une nouvelle stratégie marketing afin d’accompagner le développement de John Taylor en France et à l’international.

Diplômée de l’IEMI (International Business School Paris) et d’un Executive MBA à l’ESCP Paris (2008), Karine Arneodo a débuté sa carrière en tant que chef de projet au sein de l’agence Archipel organisation. Elle a notamment occupé les postes de Directrice de clientèle pour l’agence Nouveau Jour, spécialisée dans le buzz marketing (2005-2008), au sein de laquelle elle était en charge des comptes pour LVMH, PPR ou encore Pernod Ricard, puis de Responsable de la communication à l’international de la marque de montres Zenith en Suisse (Groupe LVMH) de 2008 à 2009, avant de prendre la direction marketing et communication à l’international de Misaki montres et joaillerie à Monaco de 2009 à 2011.

L'ADN - Le 19 déc. 2012
premium2
premium2