habillage
premium1
actu_19966_vignette

Karin Duivenvoorden, Dir. de la marque Thalys

Le 23 janv. 2014

Thalys a annoncé la nomination de Karin Duivenvoorden, nouvelle directrice de la marque et de la communication.

Karin Duivenvoorden est nommée directrice de la marque et de la communication de Thalys. Néerlandaise, la carrière de Karin Duivenvoorden s’inscrit d’emblée à l’échelle internationale et multiculturelle, d’abord à San Francisco à la fin des années 1980, puis à Dubaï au début des années 1990. C’est en 1996 que Karin Duivenvoorden revient en Europe.

 

Diplômée aux Pays-Bas de l’Ecole internationale de management hôtelier, le parcours de Karin Duivenvoorden commence au sein des groupes Le Méridien et Hilton International. Il est ensuite marqué par des postes occupés au sein de grandes compagnies telles que : IIR Middle East (Groupe Informa), Disneyland Resort Paris, Teleperformance, GlaxoSmithKline Biologicals, Cofidis et Le Port d’Anvers.

 

Tour à tour directrice du développement et des ventes, du marketing et de la communication, tant commerciale que corporate, toujours à l’échelle internationale, Karin Duivenvoorden rejoint Thalys pour y mettre en œuvre sa triple expertise, conjuguée à une grande sensibilité aux problématiques multi-marchés.

Adrien de Blanzy - Le 23 janv. 2014