habillage
premium1

JWT Paris renforce son pôle digital

Le 14 juin 2011

 

 

L'agence JWT Paris, co-dirigée par Fréderic Winckler et Claude Chaffiotte, continue à renforcer ses équipes avec l'arrivée de 3 experts en digital.

 

Gaëlle Le Goff rejoint l'équipe JWT au poste de Directrice Conseil. Spécialisée en communication digitale, elle apportera son expertise de manière transverse sur les comptes de l'agence, notamment les marques Maison Cailler et HSBC. Auparavant, Gaëlle a travaillé pendant plus de 10 ans dans le secteur de la communication dont 7 ans sur les stratégies digitales, les projets web et le marketing online. Avant de rejoindre l'équipe de JWT Paris, Gaëlle a occupé des postes de conseil en stratégie et management de projets à l'Agence Care et Les Chinois.

 

 

A la création, Charlotte Saint-Paul a pris la direction de l'ensemble de la production. Après 10 ans dans la production de films, cette passionnée de nouvelles technologies met aujourd'hui toute son expertise en la matière pour travailler de "la rencontre des idées au film final". Diplômée de Dauphine et de Sciences Po, Charlotte a notamment tourné des films pour Orange, Peugeot, GDF Suez et Leclerc. Depuis son arrivée chez JWT elle a travaillé sur les opérations Nokia "Full Fun", Kit-Kat "Break Ultime 2011" et sur les prochains films Nestlé qui seront révélés la semaine prochaine.

 

 

Guillaume Cartigny vient compléter l'équipe de la création au poste de Director of Creative Technology. Il animera par ailleurs l'équipe créative web de JWT. Après 12 années passées en agences web (Publicis Net, Groupe SQLI, ConnectWorld, Business Lab) où il a accompagné le développement de projets Grands Comptes, Guillaume a pris en 2008 la direction technique Web d'eNRJ.

L'ADN - Le 14 juin 2011