habillage

Julien Zakoian directeur marketing de Vente-privee.com

Le 29 juin 2011

Il aura pour mission la prise en charge de l’élaboration et le suivi du plan marketing. Il succède à Nicolas Cosson qui participe désormais au lancement du site aux Etats-Unis.

Il supervise également la conception et les évolutions des interfaces utilisateurs, des sites web, du web mobile et des applications mobiles mais aussi le CRM, le déploiement de la stratégie social média et les études.

 

Diplômé de l’ESSEC, Julien Zakoian a débuté sa carrière dans les domaines du conseil et des technologies, notamment chez Roland Berger et ImmoStreet.com ou encore au sein du Groupe Altran. Il rejoint ensuite Monoprix pour créer et piloter son activité internet et e-commerce. C’est en octobre 2010 que Julien Zakoian intègre Vente-privee.com au poste de responsable marketing online.

 

 

Martine Granier est nommée au poste de directeur de vente-privee-voyage.com

 

 

Forte d’une expérience de plus de trente ans dans le secteur du tourisme, elle a débuté sa carrière au sein du Groupe Accor où elle a occupé pendant treize ans différents postes. Martine Granier a notamment occupé le poste de directeur des agences de voyages puis directeur commerciale des croisières Paquet puis de Costa-Paquet.

 

Après quatre années chez Potel & Chabot (Groupe Bongrain), en tant que directeur commercial elle est nommée directeur général puis à la tête de la présidence en 2002. Elle est par la suite nommée directeur général de Selectour qu’elle accompagne pendant cinq ans.

 

Enfin, elle réintègre le Groupe Accor comme directeur général pour piloter la division bien-être, Thalassa.

 

 

 

Jörg Hensen est nommé directeur de l’Europe du Nord de Vente-privee.com

 

 

Sa mission sera de superviser les activités du site en Allemagne, en Autriche, et en Grande-Bretagne mais également l’implantation de l’entreprise sur de nouveaux marchés en Europe du nord tels que les Pays-Bas.

 

Titulaire d’un diplôme de Business Administration, il a étudié en Allemagne, en France et aux Etats-Unis. Après plusieurs années en tant que consultant en cabinet conseil spécialisé dans le commerce, le management international et la stratégie de développement, il a acquis une forte expérience dans ces domaines.

 

Jörg Hensen a occupé différents postes dans l’e-commerce et la vente à distance en Europe comme CEO des sites suisse de vente à distance Quelle Versand AG et Happy Size et du distributeur suédois Halens.

 

 

L'ADN - Le 29 juin 2011
premium 2