habillage
premium1
habillage
actu_15263_vignette_alaune

Julien Verley PDG de nc+

Le 30 nov. 2012

Julien Verley, actuel Directeur général adjoint du Groupe CANAL+ en charge des Finances et de la Stratégie, est nommé Président-Directeur général de nc+, la nouvelle société issue de la fusion de CYFRA+, plateforme satellite du Groupe CANAL+ en Pologne, et de l’opérateur polonais "n". Il prend ses nouvelles fonctions à Varsovie dès ce jour, date de clôture de l’opération, mais continuera à exercer ses responsabilités actuelles jusqu’en janvier 2013.

Julien Verley, 44 ans, débute sa carrière en 1990 dans le Groupe d’investissements Euris, aux côtés de Jean-Charles Naouri. En 1998 il rejoint le Groupe Rhône-Poulenc devenu depuis Sanofi où il exerce plusieurs fonctions financières et opérationnelles. Il sera notamment Directeur des Fusions-Acquisitions lors du rapprochement avec Hoechst pour créer Aventis, avant d’être nommé Directeur général de BioScience, un des leaders mondiaux dans les biotechnologies.
Julien Verley rejoint le Groupe CANAL+ comme Directeur général adjoint en charge des Finances en 2006, quelques mois avant le rachat de TPS. Nommé également Directeur de la Stratégie depuis 2011, il sera en charge du projet de rapprochement avec le Groupe TVN en Pologne.

 

L'ADN - Le 30 nov. 2012