habillage
actu_28249_vignette_alaune

Julien Sanson rejoint BBDO Paris en tant que « Head of Production »

Le 19 oct. 2015

Quelques mois après avoir réorganisé la création et le planning stratégique, la restructuration de BBDO Paris se poursuit. Le groupe s’attaque cette fois-ci au département Production en faisant appel au producteur Julien Sanson.

Anciennement producteur chez Moonwalk Films, Julien Sanson rejoint BBDO Paris en tant que Directeur de la Production. A ce titre il aura pour mission d’harmoniser et coordonner les services de production de CLM et de Proximity, soit environ une quarantaine de personnes. L’objectif étant de proposer aux clients du groupe des solutions de productions intégrées et optimisées, en faisant appel aux différentes expertises déjà en place. Julien pourra compter sur les équipes de Guillaume Rancurel, déjà en charge de la production digitale, Martine Ferey, déjà en charge de la Post-Production et Marie Bottin, déjà en charge de l’Achat d’Art. Julien aura également pour mission de développer des expertises nouvelles répondant aux demandes croissantes des clients du groupe.

 

Dans un second temps, l’ambition sera de définir les contours d’une maison de production intégrée, capable de produire « in-house » certains contenus. 

L'ADN - Le 19 oct. 2015
premium 2