habillage

Julien Dubois, Directeur Marketing Tourisme chez Nouvelles Frontières

Le 14 juin 2011

Sébastien Bouillet, Directeur Général Délégué de l’Activité Tourisme de Nouvelles Frontières, vient de nommer Julien Dubois en tant que Directeur Marketing Tourisme.
A ce titre, Julien Dubois aura pour mission de renforcer les marques de Nouvelles Frontières auprès de ses cibles, et d’améliorer leur attractivité en point de vente.

Diplômé de l’ESSEC en 1996 et titulaire du DESS Etude et Stratégie Marketing de Sciences Po Paris en 1998, Julien Dubois a 37 ans. Il a débuté sa carrière dans le groupe Danone où, successivement, il est chef de secteur, puis chef de produit Volvic aromatisé et enfin chef de produit senior Evian.
Il intègre en 2002 la société BIC en tant que chef de groupe marketing Rasoir-Briquet pour les régions Eastern Europe, Middle East & Africa, puis comme chef de groupe marketing Rasoir sur l’Europe. En 2005, il devient responsable Comptes Clés à la direction commerciale de BIC France.
En 2009, Julien intègre le groupe Seb en tant que directeur marketing produit international, pour y développer de nouvelles catégories de produits.
Il a pris ses responsabilités de directeur Marketing Tourisme chez Nouvelles Frontières le 30 novembre 2010.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2