habillage

Julie Haslé directrice de clientèle d’Euro RSCG 360

Le 14 juin 2011

 

Trois nouveaux collaborateurs viennent de rejoindre l’agence Euro RSCG 360 sur ses sites de Rennes et Nantes pour renforcer sa direction de clientèle et son planning-stratégique.

 

Diplômée d’un master marketing et communication, Julie  Haslé vient de Young&Rubicam Paris où elle intervenait pour Danone Ultra-Frais (Danette, Gervais aux Fruits, Velouté), Kraft Foods (biscuits LU), l’Institut National du Cancer et La Vache qui rit. Rejoignant l’agence de Rennes en temps que Directrice de Clientèle, son parcours et son expérience vont permettre à de renforcer l’expertise de l’agence en agro-alimentaire et en institutionnel.

 

Diplômée d'un master en marketing et communication, Alice Moreau qui a 5 ans d'expériences en agence, était précédemment consultante conseil au sein d'Euro RSCG 360 à Marseille (sur des budgets tels que les Laboratoires Forté Pharma, Alinéa, SNCM...),  puis au planning stratégique. Elle rejoint l’ouest pour prendre en main le planning-stratégique de Rennes et Nantes.

 

Diplômée de Sciences Com et forte de 10 années d’expérience en agence de communication (Mc Cann Erickson, DDB Nouveau Monde,… ), Aurélie Abès rejoint l’équipe d’Euro RSCG 360 à Nantes en qualité de Directrice de Clientèle, après deux années passées au sein de l’agence de Design Graphic Identité. Son parcours lui a permis d’intervenir sur des clients tels que  Zapetti, Raynal et Roquelaure, LU, Eurial, CRT Bretagne, Lipton, Durex…

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2