habillage
actu_32364_vignette

Julia de Sainte Marie, Directrice Conseil d'Isobar

Le 16 juin 2016

Julia de Sainte Marie est nommée Directrice Conseil d’Isobar, l’agence de Création et de Stratégies Digitales du groupe Dentsu Aegis Network.

Diplômée du Celsa en 2006, Julia a neuf ans d’expérience dans l’univers du digital : conception de dispositifs web et mobiles, Stratégie Social Media & Brand Content.

De 2006 à 2009, Julia participe au lancement de l’agence Conseil en Digital, Followcom, spécialisée dans le marketing mobile. Elle a conçu et mis en place des stratégies web et mobiles pour des marques du groupe L’Oréal et les Editions Atlas.

En 2009, Julia de Sainte Marie intègre IRIS, une agence de communication spécialisée dans le luxe, en tant que Directrice de clientèle. Julia était en charge du lancement et déploiement des stratégies social media de Shiseido, Caron, Parker & Waterman.

En 2013, Julia devient Directrice Marketing Digital Groupe de l’agence Sopexa, une agence internationale spécialisée sur le food & wine. Elle avait pour missions de développer le pôle digital de l’agence et d’accompagner les clients (Castel, Baron Philippe de Rothschild, CNIEL, Saint-Michel, Florette, Agence Bio) sur l’ensemble de leurs problématiques digitales en France comme à l’international : refonte d’écosystème digital, Image et E-reputation.

Arrivée en mars 2016 chez Isobar, Julia est en charge des problématiques digitales de la marque DS et du groupe FDJ.

Adrien de Blanzy - Le 16 juin 2016
premium 2