habillage
Jonathan Attali
© Zadig & Voltaire

Jonathan Attali nommé directeur marketing et digital de Zadig&Voltaire

Le 6 oct. 2020

Rémy Baume, président de Zadig&Voltaire, annonce la nomination de Jonathan Attali au poste de Directeur Marketing et Digital.

En tant que Directeur Marketing et Digital de Zadig&Voltaire, Jonathan Attali sera chargé d’accélérer la stratégie omnicanale de la marque et de renforcer sa présence digitale en Europe, aux États-Unis et en Asie. L’un des principaux enjeux de Zadig&Voltaire qui entend offrir à ses clients une expérience de marque globale qui se poursuit en boutique comme sur le web.

Le parcours de Jonathan Attali

Expert en marketing et transformation digitale Jonathan Attali a débuté sa carrière en 2004 au sein du département Marketing du site de vente en ligne Pixmania et est nommé Directeur Marketing du site Mypix.com en 2007. Jonathan se lance en 2008 dans l’entrepreneuriat en cofondant Axiatel, un site spécialisé de vente en ligne de services digitaux aux entreprises. Il y développe la stratégie marketing et l’acquisition clients. Jonathan Attali rejoint le groupe Etam en 2015 pour piloter la digitalisation des points de vente. Il y progresse rapidement et est nommé Directeur e-commerce et Innovations en 2016, poste où il accompagne la transformation du site de vente en ligne et son lancement dans de nouveaux pays. En 2018, il est nommé Chief Digital Officer du géant français de la lingerie.

Peggy Baron - Le 6 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2