habillage
actu_12651_vignette_alaune

Jocelyn Berthat Directeur de la création de Lowe Stratéus

Le 3 avr. 2012

Philippe Adenot, Président de l’agence, annonce la nomination de Jocelyn Berthat comme Directeur de la création de Lowe Stratéus. Il codirigeait déjà depuis quelques mois la création avec Vincent Behaeghel. Ce dernier a annoncé son départ pour BETC, après 5 années de direction de création marquées par de larges succès, notamment un lion d’or à Cannes pour le film « Insoutenable » de la DSCR.

Jocelyn Berthat, 43 ans, chez Lowe Stratéus depuis 2004, est notamment connu pour avoir conçu les campagnes de la Sécurité Routière et la désormais célèbre affiche du « gilet jaune » avec Karl Lagerfeld, la saga Maif et plus récemment la dernière campagne Nespresso.

Il a débuté sa carrière en 1990 chez BBDO au Canada avant de rejoindre Ogilvy & Mather à Paris où il a travaillé pendant 7 ans sur des budgets tels que Ford, American Express, Mattel, IBM… Après avoir passé deux ans à l’agence Saatchi Paris (Norauto, HP, L’Expansion) et de Select Agence (Harley Davidson, Eau St Georges, Vins du Côte du Rhône), il rejoint Lowe Stratéus et travaille en équipe avec Philippe Lopez (concepteur-rédacteur).

L'ADN - Le 3 avr. 2012
premium2
premium2