habillage
premium1
premium1
actu_10095_vignette_alaune

Jérôme Tixier Directeur Général des Relations Humaines de L’Oréal

Le 24 août 2011

Jean-Paul Agon, Président Directeur Général, annonce deux changements au Comité Exécutif du Groupe qui prendront effet le 1er octobre 2011 : la création d’une Direction Générale de Zone Afrique - Moyen Orient, confiée à Geoff Skingsley, la nomination de Jérôme Tixier à la Direction Générale des Relations Humaines.

Jérôme Tixier succède à Geoff Skingsley. Entré chez l’Oréal en 1980, il a eu un parcours riche et varié dans les métiers, marques et divisions de l’Oréal. Il a été successivement Auditeur interne, Responsable des ventes chez Biotherm, Directeur Administratif et Financier de la Division Produits Professionnels France puis Directeur Général de la marque Kérastase. En 1993 il rejoint les Ressources Humaines en prenant la responsabilité de la Division Produits Professionnels puis, en 1999, de la Division Produits Grand Public où il crée les Directions Internationales des Marques. Il était depuis 2007 Conseiller du Président, en charge notamment du lien avec le Conseil d’Administration sur les questions de Ressources Humaines et de Gouvernance.

 

 

Geoff Skinsgley est entré chez L’Oréal en 1986. Son parcours l’a conduit à diriger plusieurs affaires et pays du Groupe, des Pays Bas à la Grande Bretagne, en passant par l’Inde où il a construit les fondations de L’Oréal. Il était depuis 7 ans à la Direction Générale des Relations Humaines.

 

L'ADN - Le 24 août 2011
premium2
premium2