habillage
premium1
actu_15173_vignette_alaune

Jérome Riera et Ilan Haddad rejoignent Havas 360

Le 26 nov. 2012

Jérome Riera et Ilan Haddad sont nommés directeurs artistiques chez Havas 360.

Jerome Riera, 38 ans, commence sa carrière en 1996 dans l’industrie musicale en tant que musicien chez Sony ATV et EMI mais également en tant que producteur indépendant. En parallèle, il développe une activité de conseil en marketing entre artistes et associations, musique et marques pendant plusieurs années.
En 2009, il rejoint l’agence Duke en tant que directeur du studio musique ou il intervient sur la création musicale, le design sonore, mais aussi le consulting en stratégie musique pour des clients tels que Nike, McDonald’s ou encore Levi’s.
En 2011, il rejoint Moxie, l’agence de Brand Content de Zenith Optimedia afin de diriger la stratégie de contenus marques et musique qui se concretisera à travers les associations de David Guetta et Renault Twizy, Metronomy et Ralph Lauren ou encore Crunch et Universal Musique.

Ilan Haddad, 34 ans, débute sa carrière en 1998 en tant qu’assistant directeur artistique chez Louis XVI, avant la fusion de l’agence avec DDB.
En 2000 il devient directeur artistique chez Duke et travaille sur des budgets tels que je Playstation, McDonald's, Rolex, Nissan, Roederer ou encore Levi's avec la charge de développer le pôle Musique, la création, d’entretenir la réflexion et de développer une activité de conseil des marques.  En 2009, il devient co-directeur de la production vidéo.
En 2011, Ilan Haddad entre chez Newcast/Moxie, filiale de Publicis et collabore aux budgets Ralph Lauren (lancement digital de leur e-commerce) ou encore Chloé avant de rejoindre Havas 360 en novembre 2012 en qualité de directeur artistique, aux côtés de Thomas Derouault, directeur de la création.

L'ADN - Le 26 nov. 2012