habillage
actu_13184_vignette_alaune

Jérôme Argelich Directeur de Création chez Wellcom

Le 21 mai 2012

Wellcom, agence de conseil en communication d’image et opinions, renforce son équipe créative avec l’arrivée de Jérôme Argelich en tant que Directeur de Création.

Capitalisant sur 15 années d’expérience en agence, il a pour mission de consolider l’expertise de Wellcom en matière d’image et de publicité. Son ambition est de développer la créativité de l’agence, tant sur le plan institutionnel et professionnel que le grand public.

Jérôme Argelich, 38 ans, intègre BETC Euro RSCG en 1998 où il officie pendant dix ans en tant que concepteur-rédacteur. Là, il travaille sur de nombreuses campagnes pour les marques nationales et internationales. Il décide ensuite de développer ses compétences rédactionnelles et créatives à Dubaï en occupant successivement le poste de Directeur de Création Associé pour Leo Burnett puis JWT. Après un rapide passage par Com puis à Monaco, il revient à Paris et intègre Wellcom. En tant que Directeur de Création, il y anime une équipe de plusieurs directeurs artistiques, concepteurs-rédacteurs et web designers, et travaille sur des budgets divers aussi bien publicitaires que corporate, BtoB et BtoC.

L'ADN - Le 21 mai 2012
premium2
premium2