habillage
premium1
premium1

Jef Van In CEO d’AXA Bank Europe

Le 14 juin 2011

AXA annonce la nomination de Jef Van In en tant que Chief Executive Officer (CEO) d’AXA Bank Europe et membre exécutif du Conseil d’Administration.

Après avoir travaillé pendant plus de 17 ans dans le monde bancaire, Jef Van In (43 ans) possède une forte expérience dans le retail et corporate banking, tant en Belgique qu’en Europe de l’Est.

Jef Van In a débuté sa carrière dans le PME banking de la Banque Bruxelles Lambert (1993) et à la succursale bruxelloise de la Sumitomo Bank (1995), où il était responsable du marketing pour les clients institutionnels et les grandes entreprises au Benelux.

Durant les 10 dernières années, Jef Van In était chargé du retail banking chez ING, tout d’abord en tant que responsable du retail et private banking pour la région Bruxelles-Nord, avant d’assumer des fonctions à l’échelle nationale liées à l’épargne et aux investissements et à l’implantation et le lancement d’agences.

De 2006 à 2009, en tant que CEO d’ING Retail Banking Ukraine, il a dirigé le démarrage de la banque en Ukraine, son développement et, plus tard, sa fermeture. De retour en Belgique en 2009, Jef s’est vu confier la vision stratégique et la mise en oeuvre de la refonte de la plateforme de distribution on line d’ING Belgium pour les entreprises.

Jef Van In est diplômé de l’Ecole d’ingénieurs commerciaux de la KULeuven et détient un Executive MBA de la Flanders Business School d’Anvers.

En tant que CEO d’AXA Bank Europe, Jef Van In est responsable des activités bancaires en Belgique, en Hongrie, en Suisse, en République tchèque et en Slovaquie.

Jef Van In remplace Hervé Hatt qui a quitté ses fonctions de CEO d’AXA Bank Europe le 31 décembre 2010.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2