habillage
actu_17765_vignette_alaune

Jean-Pierre Mas, Président de Selectour Afat

Le 26 juin 2013

Suite à l’Assemblée Générale organisée par la marque, le nouveau Conseil d’Administration a élu Jean-Pierre Mas Président du groupe Selectour Afat.

A la tête du réseau, Jean-Pierre Mas va poursuivre le chantier de la mise en place de la marque, lancée en avril, et œuvrer à lui assurer un positionnement incontournable sur le marché, notamment en mettant en place un lien plus naturel et plus fluide entre les agences physiques et le web.

 

Juriste de formation, Jean-Pierre Mas est professeur de droit public jusqu’en 1981, année où il s’oriente dans l’univers du voyage en rachetant Voyages d’Oc, une agence de voyages basée dans sa ville natale : Toulouse. En 1989, il fonde, avec Philippe Nau, « Taxiway-Airbus Visit », société spécialisée dans le tourisme industriel, technique et scientifique qui gère les visites des sites d’Airbus en France.

Adhérent du réseau AFAT Voyages dès 1991, il en devient Président en 1993 et contribue à son développement jusqu’à la fusion avec Selectour, en 2010. Jean-Pierre Mas était depuis lors co-président du groupe. Parallèlement, il est responsable de la « commission Air » du SNAV depuis 2005 et administrateur de l’APST depuis 2009.

L'ADN - Le 26 juin 2013
premium 2