habillage
actu_11310_vignette_alaune

Jean-Michel Neyret co-fondateur et CEO de Full Booster (Groupe FullSIX)

Le 12 déc. 2011

Jean-Michel Neyret, commence sa carrière chez RENAULT puis rejoint  DARTY où il occupe les postes de Directeur des Produits et de Directeur des Opérations  de la Région Nord.

Il rejoint alors SFR pour créer et développer l’enseigne « espace SFR », puis occupe ensuite pendant 3 ans le poste de Directeur Général en charge du Marketing Grand Public et du site sfr.fr. Il devient à ce titre membre du Comité Exécutif. En  Juin 2007, il est nommé Président de deux opérateurs virtuels et lance la marque Low-Cost Simplicime qui devient en Mars dernier La Poste Mobile.

Après avoir assuré la transition, il quitte l’entreprise à l’été 2011, pour créer Full Booster, l’incubateur de start-ups digitales.

 

Jean-Michel Neyret prend la direction de Full Booster pour accompagner et accélérer les start-ups du monde digital. Créé avec Marco Tinelli, Président de FullSIX Group, et dirigé par Jean-Michel Neyret (ex-SFR), Full Booster s’appuie sur ses propres équipes expertes mais aussi sur l’ensemble des ressources de FullSIX Group (études, expertises marketing, medias, digitales, et technologiques) pour accompagner et accélérer les projets « early stage » du monde digital.

 

Jean-Michel Neyret et Marco Tinelli ont décidé de créer Full Booster, un incubateur de start-ups du monde digital pour offrir aux détenteurs de projets « early-stage » un environnement efficace pour leur permettre de faire de leur projet de création un succès : cet incubateur est avant tout une structure courte et opérationnelle qui optimise les fonds investis en apportant expertise et support aux projets retenus.

 

 

 

L'ADN - Le 12 déc. 2011
premium 2