habillage

Jean-Marc Liduena directeur de Booz & Company

Le 14 juin 2011

 

 

Jean-Marc Liduena, 39 ans, ingénieur ESTP rejoint le cabinet de conseil en stratégie Booz & Company au poste de directeur. Il co-dirige l’activité biens de consommation et distribution pour les clients corporate et les fonds de private equity.

 

Titulaire du MBA de l’INSEAD, Jean-Marc Liduena a débuté sa carrière dans le conseil en management chez Bossard. Il intègre ensuite le cabinet Coopers & Lybrand comme consultant senior.

En 1999, il rejoint le groupe Unilever ou il a occupé les postes de directeur marketing, directeur du processus d’intégration de bestfoods, secrétaire du comité exécutif en 2002, directeur de cabinet du président europe, et en 2005 vice-président finance et directeur du programme de restructuration « One ».

 

En 2007, il est nommé directeur du pôle grande consommation et distribution au sein du cabinet de conseil en stratégie et fusions acquisitions Bain & Company. Il fonde et préside en 2008 le cabinet de chasse de têtes Everest & Company dont il reste aujourd’hui simple actionnaire non exécutif.

 

Jean-Marc est entrepreneur-in-residence de l’INSEAD et professeur au sein du Groupe EDHEC. Il est président fondateur du club de business angels des anciens élèves de l’INSEAD, et lui-même investisseur au capital de diverses start-ups. Il préside plusieurs associations éducatives et caritatives.

 

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2