
Jacques Brizard DG de MK2 VISION
Jacques Brizard est nommé directeur général de MK2 VISION, la structure qui regroupe toutes les activités du pôle exploitation.
Diplômé de l’Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers, Jacques BRIZARD a commencé sa carrière dans l’industrie agro-alimentaire, avant d’intégrer l’industrie cinématographique.
En 1997, il rejoint le groupe UGC dans le cadre de l’ouverture de la filiale espagnole, UGC Ciné Cité España. Il passera deux années en Espagne.
De 1999 à 2007, il est en poste chez Universal Pictures Vidéo (France), où il occupera pendant cinq ans la fonction de Directeur Commercial.
De 2007 à 2010, il travaille sur le développement d’une start-up dédiée aux nouvelles technologies avant de reprendre une mission de Responsable du Digital (VOD et EST) chez Sony Pictures Home Entertainment.
Jacques Brizard rejoint le Groupe MK2 en décembre 2010 en qualité de Responsable d’Exploitation. Au cours des six premiers mois, il a géré la réorganisation du MK2 Bibliothèque, puis, à compter de juillet 2011, il a occupé le poste de Directeur d’Exploitation, chargé de la gestion des salles de cinéma, des Stores et des restaurants du Groupe.
Vous souhaitez accéder aux dernières nominations ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |