habillage
premium1
premium1
actu_29704_vignette_alaune

Isobar renforce son pôle UX

Le 22 janv. 2016

Flavio Ensiki est nommé Head of UX et Martin Casalis est nommé UX Designer.

Flavio Ensiki est nommé Head of UX chez Isobar France, l’agence de Création et de Stratégie Digitale du groupe Dentsu Aegis Network.

Au cours de ses 15 ans d’expérience dans le digital, Flavio Ensiki est devenu expert dans le design et la production en rejoignant successivement différents groupes de publicité tels que Grey, Rapp, Proximity BBDO et encore Ogilvy, au Brésil et en France. Fin 2015, Flavio Ensiki intègre l’agence Isobar en tant que Head of UX. Flavio Ensiki a accompagné de nombreux clients parmi lesquels Nestlé, P&G, HSBC, Samsung, Greenpeace, Fishermann’s Friends, Ford, Nespresso ou encore Babolat sur leurs plateformes CRM globales, leurs sites de marque et e-commerce, leurs objets connectés et leurs applications mobiles. Avec de nombreux prix remportés au cours de sa carrière (Cannes Lions, One Show, London et NY Festivals, Grand Prix Stratégies de Communication, etc.), Flavio Ensiki participe à la redéfinition de l’Expérience Design au sein de l’agence Isobar et apporte une approche de l’UX plus holistique et stratégique.

 

Martin Casalis est nommé UX Designer

Martin Casalis a commencé sa carrière en 2009 dans la publicité audiovisuelle.

De 2012 à 2015, Martin Casalis rejoint successivement l’agence Dagobert en tant que Chef de Projet Digital, puis choisit d’être freelance chez UZIK et Monsieur WHITE en tant qu’UX Designer où il a accompagné des clients tels qu’ARTE, BNP, EUGENE PERMA, NISSAN. En janvier 2016, Martin Casalis rejoint l’agence Isobar et intègre l’équipe de Flavio ENSIKI en tant qu’UX Designer. Le rapprochement du pôle UX au planning stratégique et à la création permettra à Martin Casalis de travailler dès les prémices d’un projet et proposer des expériences pertinentes et abouties qui correspondent aux attentes des consommateurs.  


L'ADN - Le 22 janv. 2016